Gérer sa communication en tant qu’auteur édité en maison d’édition

La communication quand on est auteur indépendant est essentielle pour assurer une certaine visibilité, puis une notoriété. Mais qu’en est-il de la communication en tant qu’auteur édité en maison d’édition ? En quoi l’auteur a un rôle à jouer ? Je t’explique ça !
5 questions à te poser quand tu crées un projet de contenu

Ça y est, tu veux enfin créer ton propre contenu sur le web ! Et tu as bien raison : la création de contenu est devenue la meilleure façon de parler de soi et de sa marque auprès de son audience. Mais que choisir : des posts sur des réseaux sociaux, des articles de blog, une newsletter, un podcast… ? Les choix sont infinis et il est essentiel que ce que tu choisis te parle et parle à ta cible ! Alors, aujourd’hui, je te donne des pistes à explorer quand tu crées un projet de contenu !
Comment utiliser l’écriture inclusive pour ses contenus ?

Tu as sans doute déjà entendu parler de l’écriture inclusive. Cette façon d’écrire est souvent controversée et remise en cause, pourtant nous sommes de plus en plus nombreux·se·s à l’utiliser au quotidien. Si tu hésites toujours, je t’explique aujourd’hui en quoi utiliser l’écriture inclusive pour ses contenus influe sur l’image de marque et je te donne quelques pistes pour l’utiliser simplement !